Pourquoi créer le compte My Business pour votre pharmacie ?

Tout simplement car Google My Business s’avère être l’outil idéal pour assurer votre visibilité sur Internet : près de 90% des français utilisent Google comme moteur de recherche.

Cette plateforme constitue donc une véritable vitrine pour votre pharmacie !

Elle permet d’être visible sur :

  • Google pour assurer le monopole des informations sur votre pharmacie,
  • Google Map afin que vos clients se rendent facilement dans votre officine,
  • Google+ pour pouvoir échanger facilement avec eux et en faire vos meilleurs ambassadeurs.

google-my-business-home-1024x779

Quel intérêt pour ma pharmacie d’avoir une page Google+ ?

Laissez nous vous donner 5 bonnes raisons d’investir la plateforme Google+. En plus d’être un bon moyen de fidélisation, Google+ offre des facilités d’animation de communautés remarquables:

  1. D’abord c’est une interface facile à utiliser et intuitive.
  2. Vous pouvez cibler la diffusion du contenu, en créant des « cercles » selon vos besoins: clients, fournisseurs, partenaires. Vous pouvez également envoyer un e-mail à vos contacts pour chacune de vos publications.
  3. Vous avez la possibilité de rejoindre les communautés de pharmaciens pour partager des informations et débattre, ou encore les communautés de patients pour les conseiller etc.
  4. Vous pouvez facilement vous approprier l’application smartphone puisqu’elle ressemble à l’utilisation sur ordinateur.
  5. Enfin dernier argument et pas des moindres: Google+ boost votre référencement, en indexant vos publications dans son moteur de recherche.

Alors n’attendez plus, rendez-vous sur Google et n’oubliez pas de nous encercler!